La fonction Filtre des appels et SMS est disponible uniquement sur les appareils dotés d'une carte SIM.
L'application propose de sélectionner l'action à exécuter sur les SMS entrants au moment de la réception des appels entrants ou sur ces derniers quand ils sont terminés.
L'application propose de sélectionner l'action si les conditions suivantes sont remplies : la règle Filtrage standard est définie pour le Filtre des appels et SMS et le numéro du contact ne figure ni dans la liste des contacts interdits, ni dans la liste des contacts autorisés.
Choisissez une des actions suivantes :
L'application considère les appels (ou les SMS) en provenance de ce contact comme indésirables.L'application ajoute le numéro du contact qui a réalisé l'appel ou envoyé le SMS à la liste des contacts interdits.
Si l'appareil reçoit un appel de ce contact, l'application bloque tous les appels entrants ultérieurs en provenance de ce contact.Mais si le contact envoie plus tard un SMS, l'application propose l'action à exécuter sur le SMS entrant.
Si le contact a envoyé un SMS, l'application bloque le SMS reçu ainsi que tous les autres SMS ultérieurs en provenance de ce contact.Mais si le contact réalise plus tard un appel, l'application propose l'action à exécuter sur l'appel entrant.
L'application considère les appels (ou les SMS) en provenance de ce contact comme désirables.L'application ajoute le numéro du contact qui a réalisé l'appel ou envoyé le SMS à la liste des contacts autorisés.
Si l'appareil reçoit un appel de ce contact, l'application autorise tous les appels ultérieurs en provenance de ce contact.Mais si le contact envoie plus tard un SMS, l'application propose l'action à exécuter sur le SMS entrant.
Si le contact a envoyé un SMS, l'application accepte le SMS reçu ainsi que tous les autres SMS ultérieurs en provenance de ce contact.Mais si le contact réalise plus tard un appel, l'application propose l'action à exécuter sur l'appel entrant.
L'application n'exécute aucune action relative aux appels (ou aux SMS) en provenance de ce contact.L'application n'ajoute le numéro du contact qui a réalisé l'appel ou envoyé le SMS à aucune des listes.
Lors de la réception de l'appel (ou du SMS) suivant en provenance de ce contact, l'application vous propose à nouveau de sélectionner l'action à réaliser sur l'événement entrant.